Anaïs, Maman de Ambre - 2 mois
Elodie est une personne merveilleuse. Elle m’a accompagné sur mes débuts de vie de maman et a répondu à toutes les interrogations que j’ai pu avoir sur ce grand chamboulement. Elle est encore présente pour moi dès que j’en ai un besoin. Elle m’a été d’une grande aide. C’est une personne bienveillante qui ne vous jugera pas, elle est à l’écoute, elle est douce. Je la remercie encore vraiment pour tout.
Delphine, Maman de Laura - 2ans
Absolument merveilleuse 🌟
J’ai fait appel à Elodie pour Bébé RGO….
Une sacrée épreuve qui dure dans le temps et très éprouvante pour le bébé ainsi que pour moi qui est presque tout géré! Le sommeil était extrêmement compliqué avec 5 à 15 réveils par nuit.
Un bébé qui ne s’endort pas seul, et qui ne peut pas à cause des douleurs et qui a grand besoin d’être coucouné et rassuré.
Elodie a été formidable vraiment…🌟🙏
Très professionnelle, à l’écoute, toujours compréhensive et sensible au caractère et besoins du parent pour arriver à accompagner au mieux le bébé, très positive et encourageante.
Cette période a été une vraie étape et grâce à Elodie, nous avons pu apaiser notre bébé et commencer à mettre en place une routine du soir.
Je lui suis extrêmement reconnaissante, je n’ai pas de mots assez forts pour partager à quel point elle a était d’une grande aide et je dirais même secours.
🙏🙏🙏🙏
Emilie, Maman de Lyvia - 2ans
Merci à Elodie pour son suivi avec ma fille. une professionnelle à votre écoute qui vous apportera un maximum de solutions dans vos préoccupations de parents. Merci encore à toi et de ta patience et disponibilité meme apres.
Lucile, Maman de Elyna - 2 ans
Merci Élodie, pour ton suivi, ta présence et ton écoute au quotidien.
Grâce à toi, nous avons pu gérer au mieux le sommeil avec Elyna, mais pas que ... Tu nous as toujours guidé avec bienveillance sur toutes les phases compliquées qu'elle a traversé (alimentation, gestion des émotions).
Merci pour tout parce que sans ton accompagnement, cela aurait été difficile pour nous parents.
Tu as su me faire voir les choses de manière positive et surtout me remonter le moral.
Tu es une personne formidable !
Stéphanie, Maman de Romane - 4 ans
J'ai rencontré Elodie il y'a peu, concernant ma fille de 4 ans qui souffrait de réveils nocturnes réguliers depuis qu'elle est née.
J'ai tout de suite été très touchée par l'extrême bienveillance d'Elodie, sa gentillesse, sa patience et sa capacité d'écoute.
Et j'ai été très agréablement surprise par la justesse de son propos ainsi que par son sens de l'analyse, extrêmement précis et très pertinent.
Elodie, au delà même de sa formation très étoffée, possède cette sensibilité rare qui l'a rend si précieuse et qui fait d'elle une professionnelle de grande qualité capable de ressentir et de percevoir les petits détails sur lesquels travailler pour améliorer le confort de vie de chacun.
Aujourd'hui, ma fille dort enfin la nuit, apaisée et sereine, grâce, à n'en pas douter, aux judicieux conseils prodigués par Elodie.
Du fond du cœur, Merci
Edwige, Maman de Noam - 2 ans
Ça fait plaisir d'avoir quelqu'un de compétent qui écoute et sur qui on peut se reposer ça c'est cool ! Ça rassure 🙏
Je recommande Elodie à 100%. Elle a suivi mon fils depuis sa naissance jusqu’à aujourd'hui sur les problématiques du sommeil et autres. Elle est très professionnelle, à l'écoute, empathique. Les mamans vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
Alice, Maman de Charline - 3ans
Élodie est vraiment très sympathique, professionnelle et disponible. Sans jugement ni méthode tout faite sur le sommeil., elle accompagne en fonction de l’histoire et des besoins de chacun. Parfois on a juste besoin en tant que parents de formuler ses difficultés pour trouver des solutions Elodie est la bonne personne pour écouter. Pas besoin d’être de la région merci le digital 😉! Si vous hésitez prenez vite rdv surtout si vous lisez ce commentaire la nuit épuisé 😂
Frédérique, Maman de Léo -3ans
Élodie est vraiment très sympathique, professionnelle et disponible. Sans jugement ni méthode tout faite sur le sommeil., elle accompagne en fonction de l’histoire et des besoins de chacun. Parfois on a juste besoin en tant que parents de formuler ses difficultés pour trouver des solutions Elodie est la bonne personne pour écouter. Pas besoin d’être de la région merci le digital 😉! Si vous hésitez prenez vite rdv surtout si vous lisez ce commentaire la nuit épuisé 😂
Pour plus d'avis et de témoignages, rdv sur Instagram dans la storie à la une "Témoignages"
Merci à tous pour votre confiance.